SAMEDI 9 DECEMBRE

LE TEIL SAMEDI 9 DECEMBRE
marches familiales pour le TELETHON

.Ce dimanche 9 décembre, les randonneurs teillois, (club affilié à la FFRP) ont organisé, comme chaque année, deux marches familiales au profit du Téléthon.

une soixantaine de personnes y ont participé, pour une recette de 640€

(intégralement reversée au téléthon) .

Avant le départ des croissants étaient offerts par le comité des fêtes.

Deux parcours étaient proposés, le premier de 8 km passait par la Rouvière et les hauteurs du Teil, le second de 5 km passait par les jardins ouvriers, le long du Rhône et le centre ville.

à l'issue des randos la municipalité, représentée par J. . Michel et Noelle Mazelier,

a offert un sympathique pot Amical.

Michel DE MICHELE, président des randonneurs, a vivement remercié l'ensemble des participants, Mme Laville, représentante du comité 07 de coordination du Téléthon, les représentants de la municipalité, et les bénévoles qui ont participer à l'organisation de la manifestation.

diaporama

SAMEDI 9 DECEMBRE