club de randonnée affilié à la FFRP

dimanche 16 octobre 2022
Magnifique rando " les balcons de Chauzon" "le Cirque des gens "

Très belle rando reconnue et menée et commentée par Silvia...Malgré un temps nuageux,12 randonneurs ( vraiment dommage pour les absents)

Départ de Chauzon, situé au bout d'un plateau entouré par l'Ardèche et le ruisseau de Gournier..En suivant ce plateau nous avons découvert de beaux points de vue sur ces 3 vallées. Les belvédères se situent sur des rochers au sommet des falaises. Passage au cirque des Gens, un site naturel sculpté depuis des millions d'années dans les falaises calcaires de l'Ardèche...Ici tout est pour rendre le site magique : le méandre de l'Ardèche, les falaises vertigineuses, le calme et la sérénité....PLEIN LA VUE.

En cours de rando un sympathique pique-nique ( avec quelques gouttes de pluie) Passage près d'un arbre rouge : (un pistachier térébenthine)

Très belles vues sur le défilé de Ruoms...Uzer..et Montréal en Vivarais

Rando sans doute à refaire pour que plus de monde puisse en profiter.

Prochaine rando( repas tiré du sac) reconnue et menée par ISA et J.B...DIMANCHE 30 OCTOBRE

LE CHATEAU DE ROCHEFORT EN VALDAINE

Photos de Monique..Rosette..Jean Bernard.Fath'ia..pour voir la photo en grand cliquer dessus