club de randonnée affilié à la FFRP

DIMANCHE 22 JANVIER
MARCHE ET REPAS DES ROIS

Ce dimanche 22 janvier, une trentaine de randonneurs teillois se sont retrouvés pour la traditionnelle journée de la « Marche et Repas des Rois »
Le matin une dizaine de courageux, menés par Jacques ,ont parcouru par un temps venteux et froid, une petite boucle de 8 km sur LE TEIL…Ils sont passés par le lieu-dit   « La Citadelle » à proximité des anciennes carrières de d’Auguste Pavin-Lafarge et par le hameau de La Rouvière où s’achèvent lentement la reconstruction des maisons très fortement endommagées par le séisme de 2019. C’est dans ce hameau que sont nés les frères Allignol, prêtres contestataires  ( voir n°8 de Mémoire du Teil)..
Puis à midi on a fait la « fête » au centre social. ..Apéritif et un excellent repas préparé par Françoise et Claire ( Teilloises) exclusivement avec des produits locaux sur des tables décorés par Katy qui a également fourni une très jolie vaisselle.
Michael a  , jusqu’à 17 h , assuré une ambiance festive et conviviale, chants ,  brain test , danses, cours de salsa etc….

Prochaines Randos :
JEUDIS :
26 Janvier  PUYGIRON  ( la Coste Chaude) ( Isa et JB)
2 Février : Le Buis d’APS (( Coste  Vieille)  ( Bernard)  ( Pot Amical : galettes des rois)

Dimanche 26 Janvier : rando et repas au restaurant «  le Relais du Buis d’Aps »

LE MATIN RANDO SUR  LE TEIL

REPAS FESTIF avec ANIMATIONS

ce menu est conçu et réalisé par Françoise et Claire , deux Teilloises..Elles nous proposent un repas avec uniquement des produits locaux et de saison...elles vont elles même faire les courses chez les producteurs locaux..la vaisselle et la décoration des tables seront assurées par Cathy ( antiquaire à Alba).

APERO ( offert par le club)..amuses gueule

Tarte salée aux légumes de saison

Crudités

Sauté de veau aux olives et citron confit