club de randonnée affilié à la FFRP

Recevez les dernières infos du club

PROGRAMME DES RANDONNEES

selon les conditions météo, les randos peuvent être modifiées ou supprimées  .. vous êtes informés par sms

jeudi 29 septembre : ( pendant le séjour à Annecy) rando sur le Teil menée par Jacques ( cabane des chasseurs)

Dimanche 2 octobre : Translavienne à ALLAN ( organisée par le foyer rural d'Allan)

jeudi 6 octobre : Le bois de Jamot (Rochefort en Valdaine) ( Cliquer ici)

samedi 8 octobre ( après midi) Marche d'Octobre Rose au profit de la lutte contre le cancer du sein

jeudi 13 octobre : ALBA LA ROMAINE  ( reconnue et menée par Bernard)

VENDREDI 14 OCTOBRE : 18 H assemblée générale des Randonneurs Teillois

dimanche 16 octobre : ( repas tiré du sac).CHAUZON  le Cirque des gens ( reconnue et menée par Silvia)

jeudi 20 octobre : Viviers ( chapelle Ste Ostian.....( reconnue et menée par François) ( à confirmer)

dimanche 23 octobre : randos des castagnades à Privas ( organisées par le club de Privas)

jeudi 27 octobre : le Montagut ( le Teil)

Dimanche 30 octobre : repas tiré du sac  Le Château Rochefort en Valdaine ( Isabelle)

dimanche 13 Novembre ( à confirmer ) Valvignères repas à l'Auberge de l'Helvie

SAMEDI 2 DECEMBRE ( à confirmer) Marche au profit du Téléthon