PONT DU ROBINET

mercredi 13 novembre : Une Balade malgré tout"

.

UNE BALADE MALGRE TOUT


Lors du tremblement de terre du 11 novembre,  la maison (ou l'appartement) de nombreux randonneurs teillois (comme celle de très nombreux Teillois) a subi des dégradations parfois très importantes. Certains même ne peuvent plus rentrer chez eux. Nous sommes de tout cœur avec eux.

Nous avons pensé que quelques heures passées ensemble pour faire une balade permettrait de décompresser un peu,

Aussi nous avons organisé une balade avancée au mercredi, tenant compte des pluies annoncées jeudi par la météo,

Nous étions une vingtaine et bien sûr le principale sujet des discussions était un échange sur les dommages de chacun et la façon dont chacun a vécu le tremblement de terre.

 Nous sommes partis du Pont du Robinet pour une boucle de 9 km qui nous a  fait contourner le quartier « Le Mouton » pour passer à proximité de la chocolaterie « Morin » et rejoindre le lieu-dit « Les Ligniers » . Puis nous sommes allés traverser, à l’entrée du canal de dérivation, le barrage  « de garde »  en amont du barrage de retenue que nous avons  également traversé . C’est par la Via-Rhôna que nous avons rejoint le pont du Robinet que nous avons franchi pour rejoindre nos voitures..


PROCHAINES RANDOS ( à confirmer selon les conditions météo)


La rando du jeudi 21 novembre sera sûrement avancée au MARDI  19 NOVEMBRE  (confirmation le lundi 18) la météo prévoit des pluies mercredi et jeudi

parcours de la rando : ou Valvignières ou Mayour-La Sablière..

(nous essayons de nous adapter pour supprimer le moins de randos possible)


Dimanche 24 . rando repas tiré du sac : là aussi nous nous adapterons aux conditions météo.


AUTRE INFO : pour la marche de Noël du 15 Décembre nous devions mangé au restaurant de l'Europe.

Cà ne serra pas possible.Le restaurant a subi d'importants dégats et doit fermé sans doute pour très longtemps. Nous sommes de tout coeur avec les propriétaires que nous connaissons depuis longtemps




 



ce site a été créé sur www.quomodo.com