RANDO ( improvisée) du 3 janvier et projets 2019

NOMBREUX PROJETS POUR 2019-

Pour LES RANDONNEURS TEILLOIS

 

Après la trêve des fêtes de fin d’année, les randonneurs teillois démarrent cette nouvelle année avec de très nombreux projets au programme. Après une balade improvisée de remise en forme, autour du Mont Rosier, ce jeudi, le calendrier 2019 sera bien rempli : En plus des randos hebdomadaires du jeudi après-midi et des randos mensuelles du dimanche matin, un nouveau format de rando est à l’étude pour le printemps prochain, les dimanche matin en alternance avec les randos actuelles. D’autre part plusieurs séjours auront lieu, l’un de 3 jours à Gruissan (Aude) les 10, 11 et 12 avril avec au programme des randos avec la participation du club local et des visites (ostréiculteur)..et un second séjour du 26 mai au 2 juin à St Cast en Bretagne avec chaque jour une rando accompagnée par les guides diplômés et des excursions (dont le Mont ST Michel).un arrêt est prévu à l’aller avec la visite du château d’Amboise et au retour la visite du château de Versailles..Le séjour suivant  sur la presqu’ile de Giens est en cours d’élaboration.

Pour assurer la pérennité du club les responsables s’efforcent de trouver de nouveaux animateurs de rando, de leur proposer des formations ainsi que de reconnaître régulièrement de nouveaux circuits.

Pour entretenir une bonne ambiance, l’amitié et la convivialité les randos se terminent fréquemment par un pot amical, un pique-nique ou un repas au restaurant.

Pour favoriser la communication, les échanges d’informations, de photos et de suggestions, le club tient à jour son site  www.randonneursteillois.fr/

Pour faciliter l’intégration au club, plusieurs randos d’essai sont acceptées avant la prise de licence à la FFRP

Pour contacter le club :

Par téléphone : à Michel (président) 06 81 73 26 69

Sur le site, ou à l’office du Tourisme 04 75 49 10 46.

 

Prochaines activités :

Jeudi 10 janvier : balade à Espeluche : le vieux château de Rochefort en Valdaine

Dimanche 20 janvier : Marche et Repas Festif des ROIS..le matin rando au départ de Joviac vers Piffault…à midi repas festif au centre social préparé et servi par un traiteur et animé par un D..J.professionnel…inscriptions avant le 9 janvier.

ce site a été créé sur www.quomodo.com