MARCHE ET REPAS DE NOEL dimanche 16 décembre 2018

BALADE et Repas de NOEL

Pour les randonneurs teillois

 

Tout comme le jeudi précédent, ce sont des pluies éparses qui ont accompagné les randonneurs teillois pour leur traditionnelle marche de Noël. Sur la trentaine d’inscrits, une quinzaine se sont retrouvés, sous leurs parapluies, pour une sympathique balade de 9 km, partant du lac du Pélican, pour grimper jusqu’au Montagut, passant près de nouvelles plantations de chaines truffiers, d’oliviers. C’est sur un muret de pierres, de champ de lavande, avec un beau panorama, qu’ils ont pendant quelques minutes posé leurs sacs à dos, pour un café bien chaud et un petit « encas »

Par un chemin empierré et humide, bordé de nombreux « miradors » servant aux battues de chasseurs, ils ont rejoint, en enjambant le ruisseau de « Font Bouillot », les lieux-dit « Estagnol » et  « Pinet » et leurs voitures au Pélican.

Après avoir pris le temps d’aller se sécher et se changer, ils ont rejoint la quinzaine d’autres randonneurs qui avait préféré rester au sec, au restaurant de l’Europe pour un très bon repas dans une bonne ambiance amicale, dans une salle décorée d’un beau et grand sapin de Noël.

 

Prochaines randos : Après la rando du jeudi 20 décembre à la Garde Adhémar, et une trève de Noël, les randos reprendront le jeudi 10 janvier par une balade à Rochefort en Valdaine, et le dimanche 20 janvier, la traditionnelle « Marche des Rois » suivi d’un repas festif et la galettes des rois, servis par un traiteur au centre social..Prix 25€, inscriptions avant le 10 janvier sur le site des randonneurs ou à l’office du tourisme  04 75 49 10 46.

20181216_125754.jpg
20181216_134158.jpg
20181216_142831(0).jpg

pour voir les autres photos de la journee


pour télécharger les photos
cliquer sur "aller aux albums " puis choisir l'album
et cliquer sur ACTIONS( avec une main ouverte)
puis télécharger album
ce site a été créé sur www.quomodo.com