LES CARMES 7.12.17

JEUDI 29 NOVEMBRE 2018 " LES CARMES"

BALADE et passages à gué sur les HAUTEURS DU TEIL

C’est du refuge des chasseurs, sur les hauteurs de Mélas, que sont partis ce jeudi 35 randonneurs teillois pour un circuit de 8 km avec de bonnes parties de rigolades quand il a fallu traverser à gué les ruisseaux du Carme et de la Luche, après avoir enfilé des sacs poubelles prévus à cet effet (ou pieds nus pour certain, voir sur le dos de son époux) Le parcours passant par les lieux-dits « le Rafour  »et le « Chapelier » (proche de la route de St Thomé) a emprunté le GR42 et longé « la Coste Chaude » et le Mont Rosier et a offfert de très beaux panoramas sur la montagne ardéchoise.

Après cette jolie balade les marcheurs se sont retrouvés à la salle des sports pour conter leurs  exploits et déguster clairette et tarte du Coiron offerts par le président pour son anniversaire.

Prochaine rando ;

Jeudi 6 décembre : Valvignières (boucle des biaux et mas d’Intras)  ou MIRABEL (selon la météo)

Dimanche 2 Décembre : Marches populaires ouvertes à tous au profit du Téléthon : Accueil entre 8 h 30 et 9 h  au centre social.. Café-croissant offert aux inscrits (5 €)..2 CIRCUITS POSSIBLES :  5 et 10 km à l’arrivée apéritif également offert  (en cas de pluie le café croissant sera maintenu)

pour voir les autres photos de la journee


pour télécharger les photos
cliquer sur "aller aux albums " puis choisir l'album
et cliquer sur ACTIONS( avec une main ouverte)
puis télécharger album
ce site a été créé sur www.quomodo.com