LAGORCE

jeudi 14 février 2019 lagorce (saint valentin)

DES ROSES POUR LA SAINT VALENTIN

Jeudi,  jour de la Saint-Valentin, une jolie petite balade autour du sentier botanique de Lagorce et un pot amical étaient au programme des randonneurs teillois. D’abord ils se sont engagés sur le sentier botanique agrémenté de nombreux panneaux pédagogiques et passant par la chapelle « Notre Dame d’Ajude ». Chapelle de style roman, en pleine nature, déjà évoquée au 14ième siècle, détruite pendant les guerres de religion et reconstruite en 1776.

Ils ont poursuivi leur balade,  dans le bois de Notre Dame d’Ajude,  sur d’agréables sentiers bordés de chênes verts  offrant au retour de très beaux panoramas.

A l’issue de la rando, près des voitures, à l’occasion de la Saint-Valentin les dames  (et les hommes) ont reçu de leur président, de jolies roses et ont dégusté de bonnes « oreillettes » accompagnées d’un verre de clairette ou de cidre.

 

Prochaines randos :

Jeudi 21 février :  LUSSAS  balade entre l’Oppidum de Jastres et le Camp de César ( 8 km°) circuit différent de celui du dimanche 10 février.

 

Dimanche 3 mars : Balade autour de l’abbaye d’Aleyrac (TAULIGNAN 26) belle balade facile offrant de belles vues sur le Ventoux, les dentelles de Montmirail et les 3 Becs. Après la rando repas (facultatif) à la Malle Poste (22 €) inscriptions avant le 23 mars sur le site www.randonneursteillois.fr/  ou au 06 81 73 26 69 


pour voir les autres photos de la journee


pour télécharger les photos
cliquer sur "aller aux albums " puis choisir l'album
et cliquer sur ACTIONS( avec une main ouverte)
puis télécharger album
ce site a été créé sur www.quomodo.com