SPECTACLE DE SOUTIEN 16 février 2020

spectacle de soutien aux sinistrés avec brigitte lemaire et claude chanteur dimanche 16 février 14 h 30 salle paul avon

FLORILEGE DE CHANSONS FRANCAISES avec BRIGITTE LEMAIRE et CLAUDE CHANTEUR à la Salle PAUL AVON

C’est un merveilleux florilège de chansons françaises qu’ont offert, à plus de 200 spectateurs, Brigitte LEMAIRE et Claude CHANTEUR venus bénévolement, pour la circonstance, de Nantua (Ain) et  de Luxeuil (Haute-Saône). Cet émouvant voyage dans le temps, de plus de 30 succès d’artistes très populaires, débuta en 1956 avec « mon manège à moi » d’Edith PIAF et « les marchés de Provence » de Gilbert BECAUD en passant par « charriot » de Pétula CLARCK, « poupée de cire » de France GALL jusqu’à « la dame de Haute-Savoie » de Francis CABREL et « encore un soir » de Céline DION et « aimer à perdre la raison » de Jean FERRAT. Après 3 heures de spectacle interrompu par 30 minutes d’entre-acte, par de chaleureux applaudissements, le public sollicita avec succès plusieurs rappels dont des titres de Jonnhy HALLIDAY et en hommage à « MICHOU » l’émouvant « de l’autre côté de la vie » d’Alain TURBAN qui viendra également offrir un spectacle aux sinistrés. A l’issue du spectacle les chanteurs ont eu de nombreux échanges avec le public et Brigitte LEMAIRE dédicaça ses CD.

Cette manifestation était organisée par 5 associations teilloises : les Randonneurs Teillois, le Comité des Fêtes, le Secours Populaire, Ensemble et Solidaire et le Foyer ALICE AVON, au profit des sinistrés. Les 1000 € de dons seront intégralement reversés au Secours Populaire pour aider le relogement des sinistrés (déménagement, mobilier, nourriture, etc…)

MERCI A BRIGITTE LEMAIRE ET A CLAUDE CHANTEUR D'AVOIR OFFERT GRATIEUSEMENT CE BEAU SPECTACLE

MERCI A REGIS LEMAIRE POUR LA SONORISATION

MERCI A TOUTES LES RANDONNEUSES ER RANDONNEURS QUI ONT PARTICIPER A LA PREPARATION ET A L'ORGANISATION ,et à la CONFECTION DES TARTES
MERCI A TOUS LES BENEVOLES DES 4 AUTRES ASSOCIATION.

finances

RECETTES
URNE ( DONS) : 1020 €  qui seront remis au SECOURS POPULAIRE

TARTES 140 €   (ont payé l'essence et l'autoroute des chanteurs)

BAR : recette 139,50  ..moins la valeur des boissons il reste :70€ qui servent rembouser une partie des banderoles au comité des fêtes
valeur des banderoles :104,45 €...la différence est offerte par le comité des fêtes (35,05€)

à noter /
les artistes sont arrivés le samedi à 14 h pour installer la sono
les randonneurs leur ont offert le repas du soir '(60€) ( pris chez Michel)
la pub sur Facebook(32€) et les pizzas ,dessert et boissons (61€) du dimanche midi ont également étaient offertes.

pour écouter quelques titres sur ma page facebook

Michel de Michele

brigitte lemaire