LA FEDERATION

JOURNEES 2020 DE FORMATION ORGANISEES PAR LE COMITE DEPARTEMENTAL DE RANDONNEES PEDESTRES

THEMATIQUE 1

Carte - Orientation

Outils informatiques

Sans14 - 15 Mars Vogüé

Marc Barrial

Francis Largier

8129 Mars160€Ouvert à Rando Pass et licenciés

POUR LES ADHERENTS LICENCIES DES RANDONNEURS TEILLOIS
QUI VEULENT PARTICIPER  REGULIEREMENT A L'ANIMATION DE  NOS RANDONNEES
ET SUIVRE UNE FORMATION
LE CLUB PEUT FINANCER LEUR FORMATION
( APRES ACCORD DU CONSEIL D'ADMINISTRATION)

SI VOUS ETES INTERESSE     Téléphoner à Michel : 06 81 73 26 69

ELIE ET GERARD AUX JOURNEES DE FORMATION

Stage Pratiquer Découverte et Perfectionnement : Vogüé, le 26 et 37 septembre 2019

Sous un soleil rayonnant, 3 licenciés de clubs ardéchois et 4 détentrices d'un RandoPass® se sont retrouvés au Domaine Lou Capitelle à Vogüé pour ces deux journées de formation, mise en place par la commission formation ardéchoise. Lecture de carte, orientation et découverte de systèmes informatiques permettant la création d'une trace de randonnée et son utilisation sur le terrain, voilà le programme qui était proposé à nos participants. C'était une première pour eux, mais aussi pour nos formateurs!

Ambiance chaleureuse, humour et bonne humeur ont été rendez-vous de ces deux journée!

Et sur le terrain, par le travers des "bourdigas" ou sous la végétation automnale, nos randonneurs ont pu mettre en pratique les notions aussi acquises!

comité départemental de randonnée 07