LE C.A.

réunion du conseil d'administration du lundi 17 septembre 2018

LE  CONSEIL D’ADMINISTRATION DES RANDONNEURS TEILLOIS

Prépare une marche populaire et la nouvelle saison

Le nouveau conseil d’administration des randonneurs teillois s’est réuni ce lundi au centre social pour finaliser son bureau, se répartir les tâches, préparer les prochaines manifestations. Sa composition : Président : Michel DE MICHELE, Vice-président : Elie CRESCIONE, Secrétaire : Paula BASSO, Trésorière : Mado REY, membres : Gérard LELEU, Nicole KOSINSKI, Yves CHAMBERT, Jean-Pierre FALASCHI, Jacques FABBRO, cooptées : Agnès SCALVINI, Brigitte AUDIGIER…Présidents d’honneur : Jacques IMBERT, Louis CHABANNE…..animateurs des rando : Jean Pierre FALASCHI, Elie CRESCIONE, Jacques FABBRO, Michel DE MICHELE..

Les activités du 20èmè anniversaire se termineront le dimanche 23septembre par une marche populaire ouverte à tous : le départ aura lieu à la salle Paul AVON, avant une marche facile de 8 kms un café ,une pâtisserie et un Tshirt seront offerts aux participants, après la rando, après une petite prise de parole pour honorer les créateurs du club, un apéritif dinatoire, un spectacle de country seront également offerts aux marcheurs et à tous les anciens membres du Club, qui pourront visiter une exposition retraçant la vie de l’association.

Le calendrier des marches de septembre et octobre et le calendrier des CA a été fixé il est visible sur le site des randonneurs et à l’office du tourisme, les premières randos sont fixées au jeudi 20 septembre (13 h 30 parking du boulodromme)  puis une rando tous les jeudis  et le Dimanche 14 octobre, départ 8 H rando autour du PONT D’ARC, avec possibilité de manger au restaurant  puis une marche un dimanche par mois.-.avant de prendre sa licence : 2 marches d’essai sont possible.

Une marche pour le téléthon avec les autres clubs de rando est envisagée et une sotie de 3 jours à Gruissan ainsi qu’un séjour de 8 jours sont au programme, ainsi que d’autres marches en dehors de celles du jeudi et dimanche seront programmées avec des sorties à thème et des circuits un peu plus longs (à la journée)

Plusieurs formations pour les animateurs et administrateurs sont envisagée