LE C.A.

réunion du conseil d'administration du lundi 18 novembre 2019

RANDONNEURS TEILLOIS

DES PROJETS « Malgré tout »

dont une des balades au profit du Téléthon

Lundi le conseil d'administration des randonneurs teillois s'est réuni pour élaborer le calendrier des prochaines randonnées et manifestations. La réunion a commencé par un moment d'échanges sur les nombreux dommages (et leurs conséquences) subis par les unes et les autres, tout en convenant qu'il était important d'assurer la poursuite de randos qui permettront des moments de réconfort, de convivialité et d'échange (elles sont ouvertes à ceux qui le souhaitent),

Prochaine rando du jeudi :

- 28 novembre : départ du parking..Joviac ..Mayour..Sablière ( pot amical à la fin de la rando (beaujolais nouveau participation 3€) Rando ouverte.

Les prochaines randos du dimanche auront lieu :

• le 24 novembre à AILHON (repas tiré du sac)

et deux marches traditionnelles :

• le 15 décembre : Le Teil : Le Montagut

cette rando devait s'achever par un repas au restaurant de l'Europe, Celui-ci étant sinistré, une autre solution est à l'étude (restaurant des Allées)

• le 12 janvier Marche des Rois (rando au départ du Teil)

à l'issue de la rando un repas festif est programmé au centre social. Celui-ci étant également endommagé. Il faut attendre une confirmation.

En mars:

une journée est en préparation à Lablachère :(15 mars ou 1er mars)

matin rando..Midi restaurant (ou pique-nique) après-midi spectacle à la Ferme Théâtre (Jean d'Ici Ferrat le Cri) (10 ans de la mort de Ferrat). Ou un spectacle avec Barbara Deschamps). Cette sortie sera ouverte à tous, sur inscription.

Le dimanche 8 décembre :

des balades ouvertes à tous au profit du téléthon :

organisées en collaboration avec « Rando-Loisir-Découverte » et le comité des fêtes,

rendez vous entre 8 h 30 et 9 h devant la salle Paul Avon (ou Boulodrome)

2 circuits : 1 de 5 km autour du plan d'eau, l'autre de 10 km sur les hauteurs du Teil,

au départ : café et croissants offerts par le comité des fêtes et à l'arrivée « Pot amical »

Une participation financière volontaire de 10€ est suggérée. La recette est intégralement reversée au Téléthon.

La réunion s'est poursuivi par la préparation des 2 séjours de randos programmés du 15 au 18 avril à Balaruc et du 6 au 13 juin sur la presqu'île de Giens,

pour s'achever sur les formations des animateurs du Club et par un pot amical.

en prévision :

plusieurs chanteurs et artistes (Alain Turban et plusieurs de se copains..La ferme Théâtre de Lablachère  etc..) nous ont contacté pour proposer des spectacles de soutien.

pour l'instant il y a d'autres urgences

et il n'y a pas de locaux disponibles  ( salle Paul Avon  utilisée pour accueillir les élèves dont l'école est inutilisbles.

Le moment venu les randonneurs participeront avec d'autres ( comité des fêtes et associations volontaires) à l'organisation de ces spectacles.