LE C.A.

JOURNEE CA 2 JUILLET 2018 FERME DE LA DURANNE

LE C.A des Randonneurs Teillois

se met au « vert »

Ce lundi, le conseil d’administration des randonneurs teillois s’est réuni à la ferme de la Duranne pour faire le bilan des dernières activités et préparer la prochaine saison. :

La coironette du souvenir, le séjour en Auvergne et la dernière rando-buffet campagnard ont non seulement été bien appréciés mais leur budget bien équilibré. L’assemblée générale et la reprise des licences auront lieu le vendredi 7 septembre (18 h 30) à la salle Paul Avon, à son issue à l’occasion du vingtième anniversaire du club, un repas festif (réparé par un traiteur) et une animation musicale seront offerts aux adhérents.(inscriptions à partir du 15 juillet à l’office du tourisme).Puis le 23 septembre une marche populaire ouverte à tous sera organisée en matinée, tous les participants recevront le t-shirt anniversaire offert par l’entreprise Vidalot   (photo), après la randonnée un apéritif dinatoire, un spectacle de country seront offerts et une exposition retracera la vie du club.

D’ autre part, en plus des randos habituelles du jeudi et dimanche, qui reprendront après l’A.G., une sortie de 2 jours est programmée au Mont Mézenc les 12 et 13 septembre et un séjour de randonnée aura lieu du 25 mai au 2 juin à St Cast   (Bretagne) avec arrêts au château d’Amboise à l’aller et au château de Versailles au retour.

Le C.A. s’est poursuivi par un barbecue convivial en présence des conjoints des administrateurs.

Pour toutes inscriptions et renseignements :

-          Office du Tourisme : 04 75 49 10 46

-          Site du club : www.randonneursteillois.fr/