LE C.A.

réunion du conseil d'administration du mercredi 23 janvier 2019

REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU MERCREDI 23 JANVIER  (17 h 30)

Toutes les salles du centre social étant indisponible le conseil d’administration s’est tenu chez Michel.

Présents : Michel DE MICHELE (président).- Elie CRESCIONE (vice président).-.Paula BASSO (secrétaire).-.

Mado REY (trésorière).-.Agnès SCALVINI, Brigitte AUDIGIER, Gérard LELEU, Jacques FABBRO,

Excusés : Yves CHAMBERT (au Burkina)..Nicole KOSINSKI (chez sa fille)

Tour d’horizon des activités passées : toutes satisfaisantes (à noter cependant des rumeurs infondées suite à la rando de Vals Les Bains)..La balade et le repas des rois furent bien appréciés (parcours, traiteur et animation)

Calendrier  : le CA entérine le calendrier des prochaines randos.

NOUVEAU : à partir du dimanche 17 mars.(en alternance avec les marches actuelles du dimanche (départ 8 h et plus faciles)  nous organiserons (Elie) une rando avec repas tiré du sac…Le 17 mars :  dans le maquis de la Lance  (Roche Secret Béconne).. bientôt circuit sur le site

RECONNAISSANCE de randos : pour diversifier nos circuits, mise en place d’une équipe de reconnaissance : Jacques Fabbro, Elie Crescione, Michel De Michèle, Gerard Boyer, Agnès Scalvini, Brigitte Audigier  (Plusieurs dates et circuits déjà retenus).

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE 57 :   16 Février à Privas  (y partiperont : Paula Basso, Brigitte Audigier, Agnès Scalvini, Elie Crescione, Michel DE MICHELE.

FORMATION : Journée de formation au premier secours : 8 février au Teil : inscrits : Paula Basso, Elie Crescione, Gérard Boyer, Brigitte Audigier

Formation «  animation de randonnées : Agnès Scalvini et Elie Crescione sont intéressés.

SORTIE RANDO   10.11.12.AVRIL à GRUISSAN pour l’instant 25 inscrits…un bus est prévu s’il y a assez de participants.

Le programme est bien avancé : 3 randos avec le club de Gruissan…Visite et dégustation d’huitres..visite et dégustation cave de Pierre Richard…..La sortie sera ouverte aux non-licenciés

(pour 2020  la sortie pourrait avoir lieu à Balaruc ou à Annecy .. ?? à confirmer.

SEJOUR en BRETAGNE :   41 inscrits (restent 4 places). Le programme est bouclé ..Au retour visite guidée des appartements du château de Versaille et visite libre des jardins avec Grandes Eaux Musicales.

FIN de SAISON  : les dernières marches de la saison auront lieu :

LE DIMANCHE 16 JUIN « La Coironette »  (à l’étude)  du Col de la Fayol à Prades..Pique Nique apporté par le club…Déplacement en bus envisagé (sous réserve)..La Sortie sera ouverte aux non licenciés.

Le JEUDI 27 JUIN  le matin rando…suivi  d’un repas froid et animation (lieu à préciser)

ASSEMBLEE GENERALE : Prévue le vendredi 13 septembre..elle sera précédée d’une A. G. extraordinaire (modification des statuts)

SEJOUR 2020   :  en Juin : Presqu’ile de Giens

FORUM des ASSOCIATIONS : une réunion est prévue en mairie le 18 mars