LE C.A.

réunion du conseil d'administration du lundi 18 novembre 2019

PROGRAMME ET PROJETS

POUR LES RANDONNEURS TEILLOIS

Le conseil d’administration des randonneurs teillois s’est réuni ce mercredi pour faire le point sur ses activités, son programme et ses nouveaux projets.

Le programme des randonnées comporte toujours une randonnée chaque jeudi après-midi, et dorénavant 2 randonnées le dimanche par mois ( au lieu d’une) avec en alternance une rando repas tiré du sac et un repas au restaurant. Ce qui représente une soixantaine de randos par ans avec la volonté de ne pas faire deux fois le même circuit dans la saison. Ceci oblige les animateurs à en reconnaitre en permanence de nouveaux, et à former de nouveaux responsables en proposant aux volontaires de suivre les formations du comité départemental.

Le calendrier des randos a été établi jusqu’à juin pour les dimanches et jusqu’à fin mars pour les jeudi, il est consultable sur le site des randonneurs avec entre autres des randos aux « Tétines de Vernon » , au Pouzin, dans le bois du Laoul ,dans la forêt de Saou , dans la vallée de l’Ibie,  auxquelles s’ajoutent des randos au cirque de Navacelles , Saint Guilhem le désert , lac de Salagou et sur la presqu’île de Giens pendant deux séjours de rando.

Le C.A. confirme la possibilité de participer à deux randos d’essai avant de prendre sa licence à la FFRP.

Le C.A. a ensuite décidé de participer activement au soutien des sinistrés du tremblement de terre. Il participe avec quatre autres associations à l’organisation d’un spectacle de chansons françaises avec Brigitte Lemaire et Claude Chanteur ce dimanche 16 février à la salle Paul Avon. Et le club va proposé lors l’A.G. du comité départemental de randonnée le 23 février, à la municipalité, aux clubs sportifs du Teil, etc…, d’organiser en mai une grande marche  populaire ouverte à tous, la participation demandée à l’inscription sera intégralement reversée. Des réunions préparatoires seront prochainement proposées aux partenaires volontaires.