ASSEMBLEE GENERALE

Compte rendu

CONTINUITE  ET  CHANGEMENT  POUR  LES  RANDONNEURS  TEILLOIS

REUNIS  EN  ASSEMBLEE  GENERALE

C’est devant une soixantaine de personnes que Michel DE MICHELE a présidé l’assemblée générale annuelle des Randonneurs Teillois, la seconde depuis son élection lors du 20ième anniversaire de l’association en 2018.

Après avoir remercié de leur présence Jean-Paul MICHEL, adjoint représentant Olivier PEVERELLI excusé, Jean-Louis GANIVET, après avoir excusé la Présidente du Comité Ardéchois de Randonnées et Nané ROUVIERE président d’honneur, après avoir salué la présence de 4 représentants de l’autre club teillois de randonnées « Rando-loisirs découverte », l’assemblée s’est poursuivie par la lecture et l’approbation des

Rapports Moral, d’Activités et financier.

Le président dans son rapport moral insistait sur la volonté de l’association de prioriser l’amitié et la convivialité et de proposer des randos variées adaptées au plus grand nombre : des randos tous les jeudis après-midi de 8 à 10 km de niveau facile ou moyen. Deux randos par mois le dimanche en alternance une rando relativement facile suivie d’un repas facultatif au restaurant et une rando un peu plus difficile avec repas tiré du sac, soit une soixantaine de randos par an. Pour réaliser ces randos et leur préparation une petite équipe animée par Elie effectue très régulièrement des reconnaissances sur le terrain.

Le président insista également sur la volonté du club de s’investir dans la vie locale (spectacle au profit des sinistrés, Forum des associations et projet d’une fête de la randonnée départementale prévue en mai et reportée pour cause de covid) et d’améliorer les échanges avec les autres clubs teillois : organisation commune (Téléthon, Octobre Rose, etc…).

L’association veut également favoriser la formation de nouveaux responsables des randonnées et l’accueil de nouveaux adhérents.

Puis l’assemblée se poursuivait par le rapport d’activités présenté par Paula BASSO, secrétaire, qui rappelait que la saison 2019-2020 a été très perturbée d’abord par le tremblement de terre puis par la covid qui est venue interrompre subitement le calendrier le 15 mars. Paula a mis en avant quelques temps forts : Forum des Associations, Téléthon, marche découverte du patrimoine teillois, organisation d’un spectacle de soutien aux sinistrés avec Brigitte LEMAIRE, tenue d’un stand au Tour de France, une marche de Noël, une marche des Rois… Elle a ensuite présenté le programme des prochaines randos et l’organisation de deux séjours à BALARUC et à LEGE CAP FERRE.

Puis Mado REY, trésorière, présenta le rapport financier 2019-2020 également impacté par la fin de saison précoce, budget équilibré à hauteur de 10 400 €. Elle présenta également le budget prévisionnel 2020-2021 équilibré à 12 000 € (hors séjours). Budget des séjours : BALARUC :7 800 € - LEGE CAP FERRE : 26 000€.

Puis l’élection du Conseil d’Administration confirma : Michel DE MICHELE, Elie CRESCIONE, Paula BASSO, Madeleine REY, Nicole KOSINSKI, Brigitte AUDIGIER, Agnès SCALVINI, Yves CHAMBERT, Jacques FABBRO, Gérard BOYER, et l’élection de 2 nouveaux administrateurs : Bernard SAUTEL et Denis BERARD.

Pour clore la réunion, Paula a lu un message de Nané ROUVIERE, Président d’Honneur.

Cathy CHAUDET pour Rando-Loisirs, Jean-Louis GANIVET pour l’O. M .S. ont pris la parole pour féliciter le club de son dynamisme et lui souhaiter de poursuivre sur la même voie.

Cathy Chaudet présenta également l'activité : RANDO SANTE proposée par son club

Après l’assemblée un apéritif, un buffet froid et des animations avec Pauline et Alex ont été offerts aux licenciés.

pour voir les autres photos de la journee

pour télécharger les photos
cliquer sur "aller aux albums " puis choisir l'album
et cliquer sur ACTIONS( avec une main ouverte)