ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLEE GENERALE MARDI 1 OCTOBRE A 18 H SALLE PAUL AVON

ASSEMBLEE GENERALE DES RANDONNEURS TEILLOIS

Une nouvelle page s’ouvre

Nané Rouvière nommé « Président d’honneur »

En présence d’une soixantaine de personnes (87 licenciés dont 20 s’étaient excusés), dans son rapport moral, le président Michel De Michèle, après avoir accueilli, Jean Paul Michel représentant Olivier Pévérelli excusé, Colette Mestre secrétaire du Comité Départemental de Randonnée Pédestre et Maurice Cadenet représentant l’OMS, insista sur l’importance de l’année écoulée. En effet ce fut celle de son vingtième anniversaire et aussi celle d’un profond renouvellement,  avec le départ de son ancien président et de nombreux anciens randonneurs ne voulant plus marcher ou voulant faire des balades plus faciles mieux adaptées à leur condition physique. Le nouveau conseil d’administration s’est fixé plusieurs objectifs, d’accueillir un maximum de nouveaux adhérents tout en fidélisant les anciens, en proposant une gamme importante et variée de randonnées , tous les jeudis et 2 dimanches par moi,. en créant un groupe de reconnaissance de nouveaux circuits, en essayant d’élargir l’équipe d’animateurs en leur  assurant les formations nécessaires, en rappelant que le principal  objectif du club est de permettre à toutes celles et ceux qui aiment marcher, de le faire ensemble dans une ambiance amicale et conviviale, pour se maintenir en forme et découvrir les beaux paysages de notre région.

Puis Paula Basso, secrétaire, dans son rapport d’activité, rappela que le club a organisé cette saison, 56 randonnées, dont 37 le jeudi, 12 le dimanche et 8 en séjours. Elle s’attarda sur plusieurs temps forts comme l’organisation d’un séjour en Bretagne et un autre à Gruissan, de nombreuses animations dans le cadre du 20ème anniversaire, plusieurs randos  familiales comme celle au profit du Téléthon. Pendant son rapport des centaines de photos des randos de la saison défilaient à l’écran.

C’est Mado Rey, trésorière, qui a enchainé avec le rapport financier qui en raisons des sommes importantes décidées pour le  20ème anniversaire a dû recourir à  l’utilisation d’une partie des fonds de réserve. Le budget prévisionnel de la prochaine saison a été voté en équilibre.

L’élection du C.A. qui a suivi a confirmé comme administrateurs : Michel DE MICHELE, président, Elie CRESCIONE, vice-président, Paula Basso, secrétaire, Mado REY, trésorière..et Nicole KOSINSKI, Agnès SCALVINI, Brigitte AUDIGIER ,Yves CHAMBERT, Jacques FABBRO, et Gérard BOYER comme membres.

S’en est suivi un temps fort et chaleureux de la soirée quand le président proposa de nommer comme président d’Honneur « Nané Rouvière » cet éternel jeune de 90 ans , qui entre autres multiples engagements et exploits sportifs depuis plus de 60 ansa été l’un des fondateurs du Club .C’est par une salve d’applaudissements très fournis que l’assemblée accepta cette proposition.

La soirée s’est poursuivi par un apéritif et un buffet froid offert par le club, dans une ambiance très festive et conviviale avec un intermède improvisé pour fêter l’anniversaire d’Elie (vice président).

Prochaines randonnées et renseignements sur le site :

www.randonneursteillois.fr/

ou  au 06 81 73 26 69

pour voir les autres photos de la journee

pour télécharger les photos
cliquer sur "aller aux albums " puis choisir l'album
et cliquer sur ACTIONS( avec une main ouverte)
puis télécharger album

3 présidents d'honneur : Louis CHABANNE, Jacques IMBERT, Nané ROUVIERE