ASSEMBLEE GENERALE

animation: BERNARD PONS et son orgue de barbarie
chants..musique...danses

après l'assemblée générale

repas préparé et servi par un traiteur
apéritif et repas offert aux licenciés par le club
SALADE ARDECHOISE sur toast de chèvre chaud , CHIPS DE LARDONS , OIGONS FRITS

CUISSE DE LAPIN français à la crème de moutarde à l'ancienne
TAGLIATELLE AU BEURRE ET PARMESAN copeaux
CRIQUE ARDECHOISE

RONDE DE FROMAGE

DESSERT  : BABA au RHUM

CAFE

VIN ROUGE ET ROSE

COMPTE RENDU AG

70  PERSONNES  A  L’ASSEMBLEE  GENERALE  DES  RANDONNEURS  TEILLOIS

Jacques IMBERT passe  le  relai

Ce vendredi les Randonneurs Teillois se sont réunis à la salle PAUL AVON pour tenir leur assemblée générale en présence de Bernard NOËL représentant la municipalité et de Jean-Louis GANIVET représentant l’O M S.

Dans son rapport moral, Jacques IMBERT, président, rappelait que l’objectif principal du club était de découvrir notre belle région en marchant dans une ambiance amicale et conviviale, puis Paula BASSO, secrétaire, fit un tout d’horizon de la saison écoulée : 109 licenciés, 38 randonnées le jeudi et 8 le dimanche. Elle insista sur quelques points forts : sortie au Vélorail, séjour en AUVERGNE, Coironnette du souvenir, marche pour le TELETHON avec d’autres associations. Elle remercia également chaleureusement Jacques IMBERT pour son engagement et sa contribution à la réussite du club depuis plus de 20 ans. Ensuite c’est Michel DE MICHELE, trésorier, qui passa en revue les différents chapitres comptables de l’exercice. Le budget de la saison d’un montant de près de 30 000 € s’est soldé par un léger excédent, la situation financière de l’association est très saine et permet d’envisager l’avenir avec sérénité.

Puis Messieurs Bernard NOËL et GANIVET félicitèrent tout à tour le club pour son dynamisme et son rôle dans l’animation de la commune.

L’assemblée s’est poursuivie par l’élection du nouveau conseil d’administration. Jacques IMBERT annonça alors qu’il ne se représentait plus après son très long engagement.

Au cours du repas festif avec animation (Bernard PONS à l’orgue de barbarie) le nouveau conseil d’administration s’est réuni pour élire son bureau. Président : Michel DE MICHELE, Vice-président : Elie CRESCIONE, secrétaire : Paula BASSO, trésorière : Mado REY, membres : Nicole KOSINSKI, Yves CHAMBERT, Gérard LELEU, Jean-Pierre FALASCHI, Jacques FABBRO.

La première décision du conseil d’administration, sur proposition de son nouveau président, a été de désigner Jacques IMBERT comme président d’honneur. Michel DE MICHELE s’est fixé 3 objectifs : premièrement : poursuivre l’action des fondateurs du club, deuxièmement : élargir l’équipe à de nouveaux responsables et animateurs de randos, assurer leur formation pour garantir la pérennité du club, troisièmement : développer l’ambiance amicale et conviviale du club.

Prochaine manifestation : dimanche 23 septembre : à l’occasion du 20ème anniversaire du club, une marche populaire ouverte à tous sera organisée – Rassemblement à 8h30 Salle PAUL AVON.

Après un café et une pâtisserie les marcheurs parcourront une boucle (facile) de 8 km à l’issue de laquelle un apéritif dinatoire et un spectacle de country seront offerts aux participants ainsi qu’une exposition retraçant la vie du club.

Reprise des randonnées : JEUDI 20 septembre – départ 13h30 parking du boulodrome – Les personnes intéressées peuvent se rendre au départ et effectuer 2 randonnées d’essai avant de prendre leur licence.

Renseignement : sur le site des randonneurs : wwwrandonneursteillois ;fr/

Ou par téléphone : 06.81.73.26.69