OCTOBRE ROSE

rando "OCTOBRE ROSE" samedi 19 octobre 15 centre social balade sous les parapluies

FOULEEROSESOUS  LES  PARAPLUIES

Malgré de fortes et fréquentes averses une trentaine de personnes ont participé aux « foulées roses » organisées ce samedi au TEIL par la Ligue contre le Cancer avec le concours des clubs : Rando Loisirs et Découverte et des Randonneurs Teillois. Cette journée, dans le cadre de OCTOBRE ROSE avait pour but de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et de collecter des fonds pour la recherche. Après avoir attendu en vain que les grosses averses cessent les marcheurs ont ouvert leurs parapluies pour faire le tour du centre-ville. Au retour ils ont pu déguster crêpes, pâtisseries et café préparés par les bénévoles du Centre Social.

Les mêmes clubs auxquels se joindront le Comité des Fêtes et l’U.N.R.P.A. organiseront une marche au profit du TELETHON le dimanche 8 décembre.