BALADES DU TELETHON

140 PERSONNES AUX BALADES DU TELETHON
LE TEIL DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2016

140 participants aux balades du TELETHON

 

Très belle participation aux balades au profit du TELETHON organisées au TEIL ce dimanche 27 novembre par les associations de randonnées teilloises (Randonneurs Teillois, Rando-Loisirs découverte et U.N.R.P.A.) puisque 140 personnes de tous âges se sont inscrites aux deux balades proposées. Les 2/3 ont fait le circuit de 9 km qui les a conduit à la Violette, La Citadelle et la Rouvière et l’autre 1/3 pour la rando de 5 km allant jusqu’à la cartonnerie GIRARD (circuit qui a remplacé celui prévu autour du plan d’eau en raison des chemins boueux).

Avant le départ, à 9 heures les marcheurs ont été accueillis par un café et des pâtisseries offertes par le Comité des Fêtes et la boulangerie « LE BRIGNOL » et à leur retour par un pot amical offert par la Municipalité du TEIL, la cave de VALVIGNIERES et INTERMARCHE.

La recette de 755 € sera intégralement reversée au TELETHON et servira à accélérer l’innovation thérapeutique, à développer et produire des biothérapies innovantes et transformer ces « candidats-médicaments » en traitements.

Un grand merci à tous les bénévoles des associations de randonneurs, du comité des fêtes, aux partenaires commerciaux et la municipalité qui était représentée par plusieurs adjoints et conseillers.

Pour l’an prochain d’autres associations teilloises ont déjà manifesté leur souhait de participer à cette manifestation. 

pour voir toutes les photos de la journee


pour télécharger les photos
cliquer sur "aller aux albums " puis choisir l'album
et cliquer sur ACTIONS( avec une main ouverte)
puis télécharger album

le rire de gabrielle

carte CHAVANON.jpg
DIPLOME.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com