3/11/2016 JOVIAC MAYOUR

jeudi 21 septembre 2017 rotonde joviac mayour joncas

PREMIERE RANDO DE LA NOUVELLE SAISON

POUR LES RANDONNEURS TEILLOIS

 

Pour ce dernier jour de l’été un beau soleil et une douce chaleur étaient au rendez-vous pour la reprise des randonneurs teillois. Ils étaient 31 à prendre le départ du boulodrome pour une balade de 8.5km. D’abord ils sont passés près de la nouvelle zone commerciale de le rotonde et ont pu constater que si plusieurs commerces étaient ouverts d’autres avaient pris du retard, puis ils ont contourné le château de Joviac à quelques mètres du prochain passage de la future déviation du Teil (tant attendue). Puis après être passé à Mayour, la Sablière, Joncas ils ont rejoint le «pigeonnier» pour profiter d’un beau panorama sur le Teil et la vallée du Rhône.

Prochaines randonnées :

Jeudi 28 septembre : rendez vous à 13 h 30 au boulodrome pour une randonnée à Mirabel  8 km dénivelé 170 m.

Rappel : si la licence est obligatoire, 2 marches d’essai sont permises avant de la prendre

Jeudi 5 octobre  . rendez vous 9 h pour départ pour le Vélorail et repas au bistrot de st Jean..à 14 départ de la rando de l’ancienne gare de St Jean la Centenier…balade aux Balmes de Montbrun  ( 8 km  )

Pour ceux qui ne font pas de Vélorail ; Rendez vous à 13 h 30 pour un départ vers St Jean rejoindre les autres.

Dimanche 15 octobre : rendez vous à 7 h 30 au boulodrome pour une rando d’une durée de 4 h dans le BOIS DU LAOUL, repas possible au restaurant de la Belle Aurore

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com