ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLEE GENERALE 9 SEPT salle PAUL AVON

150  ADHERENTS  CHEZ  LES  RANDONNEURS  TEILLOIS

Vendredi soir, plus d’une centaine de Randonneurs Teillois se sont réunis à la salle « PAUL AVON » pour leur assemblée générale, après avoir renouvelé leurs licences pour la nouvelle saison. Avant la lecture des différents rapports, à l’invitation du président Jacques IMBERT, les randonneurs ont respecté, debout, une minute de silence à la mémoire d’André PEYRARD, leur trésorier décédé en mars dernier, et Monsieur GALIVET de l’O M S a remis à Madame Eliane PEYRARD la médaille d’or de la Jeunesse et des Sport que son mari n’avait pas pu aller recevoir lors de la remise officielle.

Dans son rapport le président précisa que le club comptait 150 adhérents, qu’il avait organisé 52 randonnées au cours de la saison 2015 ainsi qu’un séjour de randonnée. Le président invita les randonneurs à participer le 8 OCTOBRE à la randonnée du DON DU SANG et le 27 novembre à la randonnée du TELETHON organisée par les club de rando du Teil et l’U N R P A.

Puis le secrétaire, Maurice LIBIER, détailla l’ensemble des 52 randonnées soit 10 le dimanche,37 le jeudi et 5 en séjour. Ce qui représente 1 560 participants, 467 km et 12 795 m de dénivelé.

Ensuite Michel DE MICHELE qui a assumé la trésorerie après le décès d’André PEYRARD présenta le compte d’exploitation et le bilan de 2015 soit un budget de 45 000 € en équilibre. Il détailla ensuite, activité par activité, les résultats financiers de chacune d’elles.

L’assemblée s’est poursuivie par le renouvellement du tiers sortant du conseil d’administration et accepta la candidature de Paula BASSO. Le C. A. se compose ainsi de Mesdames Nicole KOSINSKI, Françoise TAUPENAS, Paula BASSO, Messieurs Jacques IMBERT, Gérard LELEU, Maurice LIBIER, Louis DUPUY, Michel DE MICHELE, Elie CRESCIONE, Jean-Pierre FALASCHI, Yves CHAMBERT. Le conseil d’administration se réunira le 23 septembre pour l’élection du bureau.

Avant la fin de la réunion le programme des randonnées des prochains mois a été remis à chacun.

La soirée s’est terminée par un sympathique repas convivial offert par le club pendant que défilaient à l’écran des centaines de photos des randonnées passées.

PROCHAINES  RANDONNEES

JEUDI 15 SEPTEMBRE : départ 13 h 30 parking du boulodrome

JEUDI 22 SEPTEMBRE : MIRABEL

JEUDI 29 SEPTEMBRE : le matin vélorail à ST-JEAN LE CENTENIER – l’après-midi rando aux balmes de MONTBRUN

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE : départ 7 h 30 pour une rando à LABLACHERE

Programme complet à retirer à l’Office du Tourisme ou à voir sur le site des randonneurs : http://www.randonneursteillois.fr/

D’autre part les personnes qui n’étaient pas à l’assemblée générale peuvent aller prendre leur licence à l’Office du Tourisme.