ASSEMBLEE GENERALE REPRISE DE LICENCES

assemblee générale des randonneurs teillois

Ce jeudi 80 randonneurs teillois se sont retrouvés à la salle Paul Avon pour leur assemblée générale annuelle. C’était, comme l’a rappelé son président Jacques IMBERT, dans son rapport moral la vingtième depuis la création du club en 1998. Le club compte 135 licenciés et depuis sa création poursuit le même objectif, permettre aux amateurs de belles balades de découvrir notre belle région sur ses multiples sentiers dans une ambiance conviviale. Après le rapport moral c’est Paula BASSO qui a fait revivre les 51 randonnées organisées pendant la saison avec pour chacune d’elles une petite anecdote, 10 randos ont eu lieu le dimanche, 34 le jeudi, 3 dans le Luberon et 3 en Corse et une en collaboration avec d’autres clubs au profit du Téléthon..Puis Michel DE MICHELE, trésorier, a détaillé les comptes de l’exercice, activité par activité, le budget en équilibre de 76 259 €  a été approuvé par l’assemblée comme les rapports moral et d’activités.

Le calendrier des prochaines randonnées ainsi qu’un séjour en Auvergne en juin 2018 ont également été présentés.

Puis le conseil d’administration a été réélu après la reconduction du 1/3 sortant /  Jacques IMBERT, Nicole KOSINSKI, Paula BASSO, Michel  DE MICHELE, Françoise TAUPENAS, Gérard LELEU, Elie CRESCIONE, Louis DUPUY, Maurice LIBIER, Yves CHAMBERT, Jean Pierre FALASCHI,.le CA se réunira le 28 septembre pour l’élection du bureau.

En fin de séance le président donna la parole à Mr GANIVET, président de l’OMS qui félicita l’association pour son dynamisme et donna des explications sur les règles de répartition de la subvention municipale par l’O.M.S

La soirée s’est terminée par un sympathique repas offert aux adhérents dans une ambiance très amicale.